Accueil

Fougerolle has been developing electronic products for audiovisual professionals for more than 40 years. As a provider for television channels, production and institutional companies, the Fougerolle company has adapted to the constant changes in technology. It has also constantly listened to its clients so that its products match their expectations. The consulting team has acquired solid skills in the field of audio and video, both in analog and digital. It is these skills that we propose to put at your service today.

Major player in the field, Fougerolle has built a solid reputation with its tailor-made, robust and easy-to-use products
Both a design office and a manufacturer, we are able to answer you quickly and provide you with turnkey products. This can range from electronic card development to finished product, from prototype to small series.

Finally, we rely on a network of local subcontractors chosen for their expertise in their field, which allows us to propose products in short timeframes, and to master each step of the manufacturing process of our products

Accueil

Fougerolle développe depuis plus de 40 ans des produits électroniques pour les professionnels de l’audiovisuel. Fournisseur des chaînes de télévision, sociétés de production et institutionnels, la société s’est adaptée aux évolutions incessantes de la technologie. Elle s’est également constamment tenue à l’écoute des utilisateurs pour que ses produits correspondent à leurs attentes. Le bureau d’étude a acquis ainsi de solides compétences dans le domaine de l’audio et de la vidéo, tant en analogique qu’en numérique. Ce sont ces compétences que nous proposons de mettre à votre service.

Acteur majeur dans le domaine, la société Fougerolle s’est forgée une solide réputation avec ses produits sur mesure, robustes et simples d’utilisation
A la fois bureau d’étude et fabricant, nous sommes en mesure de fournir rapidement un produit clé en main. Cela peut aller du développement de carte électronique jusqu’au produit fini, du prototype à la moyenne série.

La gamme de produit Fougerolle comprends la famille Camiflex pour le déport de caméra sur fibre optique, la famille Miniflex avec des fonctions de conversion, distribution, insertion de texte, analyse et génération de mire embarquées dans un châssis solide et compact, et enfin la famille Proflex sur la  base d’un châssis sur mesure et optimisé pour votre application.

Enfin, nous nous appuyons sur un réseau de sous-traitants locaux choisis pour leur expertise dans leur domaine, ce qui nous permet de proposer des produits dans des délais courts, et de maîtriser chaque étape du processus de fabrication de nos produits